Declaration de confidentialite

Ce site est exploité par poulsdeparis.comDans l’ensemble du site, les expressions « nous », « notre » et « nos » font référence à poulsdeparis.com. poulsdeparis.com propose ce site, y compris toutes les données, dispositifs et administrations accessibles depuis ce site à vous, le client, adaptés à votre reconnaissance étant égale, les conditions, stratégies et avis exprimés ici.

Si cela ne vous dérange pas trop, veuillez lire attentivement cette déclaration de confidentialité avant d’accéder ou d’utiliser notre site. En accédant ou en utilisant n’importe quelle partie du site, vous acceptez d’être lié par ces conditions d’utilisation. Dans le cas où vous n’êtes pas d’accord avec l’intégralité de la déclaration de confidentialité de cet accord, à ce moment-là, vous ne pouvez pas accéder au site ni utiliser aucune administration. Dans le cas où ces conditions d’utilisation sont considérées comme une offre, la reconnaissance est explicitement limitée à cette déclaration de confidentialité.

Tout nouvel élément ou instrument ajouté au magasin actuel dépendra également de la déclaration de confidentialité. Vous pouvez consulter à tout moment l’adaptation la plus récente de la Déclaration de confidentialité sur cette page. Nous revendiquons la pleine autorité pour mettre à jour, modifier ou remplacer toute partie de cette déclaration de confidentialité en publiant des mises à jour ainsi que des modifications sur notre site. Il est de votre devoir de vérifier cette page de temps à autre pour voir si des changements ont eu lieu. Votre utilisation continue ou votre accès au site après la publication de toute modification signifiera que vous acceptez ces modifications.

En acceptant cette déclaration de confidentialité, vous déclarez que vous avez l’âge légal dans votre état ou région de résidence, ou que vous avez l’âge légal dans votre état ou territoire de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour autoriser l’un de vos pupilles mineures utilisent ce site.

Vous ne pouvez pas utiliser nos articles pour une raison illégale ou non approuvée et vous ne pouvez pas non plus, en utilisant le Service, abuser des lois dans son domaine (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur).

Vous ne devez pas transmettre de vers ou d’infections ou tout code d’un type dangereux.

La violation ou la violation de l’un des points de la déclaration de confidentialité entraînera la résiliation immédiate de vos services.